Acheter des étiquettes nominatives pour vêtements enfants en ligne

étiquettes

Les étiquettes personnalisées école sont des accessoires indispensables pour personnaliser les vêtements des enfants. Elles sont d’ailleurs adaptées à de nombreuses utilisations. Sur le commerce, vous aurez accès à un choix très vaste. Quel modèle acheter ? Où trouver des étiquettes de qualité au meilleur prix ?

Les étiquettes nominatives: pour personnaliser différents objets!

Les étiquettes nominatives sont adaptées à plusieurs utilisations. Au départ, elles servaient à identifier les vêtements des enfants en bas âge et des personnes âgées afin d’éviter de les égarer ou de les échanger contre les affaires d’autres individus. L’étiquetage est aussi obligatoire en collectivité. Aujourd’hui, il est possible de les mettre sur n’importe quel support pour personnaliser l’objet : chaussures, créations, sacs, fournitures scolaires, etc. De plus, il existe une large gamme d’étiquettes nominatives sur le commerce, il y en a pour tous les goûts et pour tous les besoins.

Les étiquettes à coudre sont les grands classiques, elles sont faites pour durer. Il faut cependant avoir quelques notions en couture et s’équiper d’une aiguille et d’un fil à coudre pour un résultat impeccable. Cette solution peut prendre beaucoup plus de temps, mais c’est le choix le moins cher. Les étiquettes thermocollantes sont les plus robustes, elles sont capables de durer jusqu’à 10 ans. Leur pose est d’ailleurs très rapide, il suffit de les faire passer quelques secondes au fer à repasser ou au fer à lisser et de le déposer sur le tissu, et c’est prêt !

Les étiquettes autocollantes sont également faciles à poser. Il faut juste les coller directement sur les étiquettes de marques des vêtements de vos chérubins. Elles ont une durée de vie limitée, car après 70 lavages, elles sont susceptibles de se décoller. Si vous recherchez un spécialiste des étiquettes personnalisées, faites un tour sur www.ludilabel.fr.

Quelles étiquettes nominatives choisir ?

Afin que vos bouts de choux ne perdent plus leurs affaires, marquez leurs vêtements, doudous et autres effets personnels avec des étiquettes nominatives. Grâce à ces accessoires, vous allierez l’utile à l’agréable. En effet, vous n’aurez plus à écrire à la main les informations sur vos enfants. Vous pouvez en effet choisir la police et la couleur qui vous conviennent et inclure les informations essentielles : nom, prénom, numéro de téléphone des parents… Attention ! Il existe des étiquettes spécifiques pour identifier les chaussures. Elles sont très résistantes même au contact avec l’humidité.

Pour la taille d’une etiquette pour vetement, assurez-vous qu’elle puisse accueillir l’ensemble du texte et qu’elle soit bien visible. Côté forme, entre une étiquette carrée, ronde, ovale ou cœur, vous n’aurez que l’embarras du choix. Vous trouverez certainement votre bonheur parmi les gammes proposées. Et pour donner une touche originale à vos accessoires, n’hésitez pas à ajouter des illustrations, des images ou même des personnages préférés de vos loulous.

Où trouver une étiquette nominative ?

De nombreux professionnels spécialistes proposent un vaste choix d’étiquettes nominatives. Si vous voulez personnaliser vos étiquettes, prenez rendez-vous avec le conseiller clientèle. Néanmoins, pourquoi se déplacer s’il est possible de commander directement en ligne ? En effet, sur internet, vous découvrirez de nombreuses plateformes disposant d’un catalogue bien garni. Si les modèles ne correspondent pas à vos attentes, il suffit de passer d’un onglet à un autre pour trouver des idées originales. C’est aussi un bon moyen pour faire jouer la concurrence. Bien installé dans votre canapé, vous pouvez faire le tour des e-commerces et sélectionner l’étiquette qu’il vous faut. En outre, les tarifs sont plus accessibles sur le web. Avec un peu de chance, vous pouvez économiser jusqu’à 30%. Il faut noter que les prix sont dégressifs. De la sorte, commandez une quantité suffisante ! Si vous avez des questions, contactez le service clientèle. Un conseiller sera à votre disposition pour vous aiguiller dans le choix de la meilleure etiquette pour identifier les affaires de vos chérubins. En tout cas, l’achat en ligne vous permet de gagner du temps et de l’argent.

Achat en ligne : quelles sont les précautions à prendre ?

Les vendeurs d’étiquettes nominatives pullulent en France. Or, la qualité ne sera pas forcément au rendez-vous. Pour éviter les mauvaises surprises à la réception des colis, achetez sur un site spécialisé dans la création d’étiquette personnalisée et ayant plusieurs années d’expérience dans ce domaine à l’instar de ludilabel, c’est un gage de sécurité. Aussi, pour connaitre sa notoriété, un petit détour sur les forums et les réseaux sociaux est fortement recommandé. Les retours des autres clients vous seront d’une grande aide pour dénicher la meilleure adresse.

Par ailleurs, outre le prix, il convient de bien préciser tous les détails concernant les étiquettes : types (thermocollantes, autocollantes ou à coudre), le nombre, notamment la personnalisation. De même, vérifiez les conditions et les délais de port. Un prestataire sérieux doit être en mesure de livrer les marchandises dans les plus brefs délais. Il est aussi conseillé de choisir une entreprise immatriculée en France, c’est plus rassurant. Enfin, le mode de paiement proposé n’est pas toujours sécurisé, ce qui présente un grand risque. Pour être sûr que vous êtes sur une plateforme fiable, vérifiez le nom de domaine, il doit être précédé d’un cadenas fermé et de la mention « HTTPS ».

faire imprimer ses étiquettes adhésives par un spécialiste
Impression de brochures publicitaires : contacter un prestataire en ligne